Ecrire un blog culture

J’ai toujours rêvé d’être Carrie Bradshaw…

Seulement voilà, moi je n’habite pas New York mais Paris.

Et puis raconter mes histoires d’amour à mes copines … Ça oui! Pas qu’un peu même! Mais les publier dans un journal. Non je ne crois pas.
Allez aussi savoir pourquoi, moi j’ai toujours acheté plus de livres que de chaussures. Pas l’ombre d’un escarpin d’ailleurs.
J’ai assisté plusieurs fois à la fashion week et c’était franchement pas mon délire…
Non je crois que j’ai toujours rêvé d’être Carrie Bradshaw pour sa super bande de copines à la vie à la mort. Ça je l’ai depuis longtemps!
Pour sa capacité à toujours tester de super resto, bars, galeries d’art branchés. Ça je m’y suis mise depuis un bon moment !
Pour sa volonté d’ écrire! Et ça c’est le cas ici depuis 2009…
Finalement je suis un peu Carrie Bradshaw non?
Enfin tout ça pour vous dire que le blog s’est refait une beauté. Je n’y raconte pas ma vie amoureuse. Ni ma nouvelle vie de maman (ça, ça se passe sur L’ogresse de compagnie). Mais je suis plus motivée que jamais pour vous entrainer dans mes découvertes culturelles, lifestyle & voyage…
Ogress from Paris is back baby! Yeahhhhh !

 

Ogresse de paris profil

PS: Si vous voulez en savoir encore plus sur les raisons pour lesquels j’ai totalement changé ma façon de bloguer et ce long silence, je vous dit tout sur mon autre blog L’ogresse de compagnie.

 

📸 Margot Mchn,  super photographe de mon mariage. Ici la version civile avec un sac déniché sur etsy dans la boutique anglaise Bookarelli.  Et oui, on ne se refait pas. Je me suis rendue à la mairie le jour j avec un sac/livre…

DEPOSEZ UN PETIT MOT DOUX

Votre adresse mail ne sera pas publié

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.